foyer > Des produits > Série de pilotes externes

Série de pilotes externes Fabricants

View as  
 
Phares LED H13 130W 12000LM lumière LED de voiture

Phares LED H13 130W 12000LM lumière LED de voiture

P19 H13 LED Phares 130W 12000LM Car Led Light est un modèle de feux de route et de croisement. Il se lance sur le marché de la lumière LED automobile pour suivre le développement de la lumière LED automobile, car de plus en plus de consommateurs préfèrent une puissance élevée et une luminosité élevée. En tant que fabricant et fournisseur de premier plan en Chine, les luminaires LED LUXFIGHTER sont basés sur la haute qualité et l'innovation.

lire plus dedépêcher enquête
9005 Phares LED 112W 10800LM Ampoule LED de voiture

9005 Phares LED 112W 10800LM Ampoule LED de voiture

P18 9005 est l'un des modèles haut de gamme des phares LED LUXFIGHTER 9005 112W 10800LM Ampoule LED de voiture. Il est bien connu pour sa haute qualité et son prix compétitif dans l'éclairage LED automobile. En tant que fabricant et fournisseur de premier plan en Chine, nous nous concentrons sur des produits de haute qualité et une technologie innovante. Le P18 9005 est populaire pour sa puissance élevée et sa large plage de luminosité.

lire plus dedépêcher enquête
9007 Phares LED 100W 9600LM Ampoule Phare

9007 Phares LED 100W 9600LM Ampoule Phare

L'ampoule de phare LUXFIGHTER 9007 LED 100W 9600LM se concentre sur sa haute qualité et son innovation. Nous sommes reconnus comme l'un des principaux fabricants et fournisseurs en Chine pour le marché secondaire de l'automobile. P9 est lancé sur le marché depuis plus de 3 ans et il a reçu d'excellents commentaires de nos consommateurs. Tube en cuivre rouge de haut degré et acier inoxydable pour améliorer la dissipation de la chaleur pour correspondre à une puissance élevée de 100 W.

lire plus dedépêcher enquête
D1S D2S D3S D4S LED Phares 90W 8600LM Led Auto Lumière

D1S D2S D3S D4S LED Phares 90W 8600LM Led Auto Lumière

LUXFIGHTER D1S D2S D3S D4S LED Phares 90W 8600LM Led Auto Light est un kit de conversion pour la lumière au xénon. Il conserve ses fonctions d'économie d'énergie et de démarrage rapide. La conception de distribution de lumière de 1 mm permet de se concentrer davantage sur le motif lumineux. L'apparence unique et les performances stables sont facilement acceptées par le marché de la lumière LED. Nous sommes spécialisés dans la haute qualité et l'innovation technologique pour le marché secondaire des phares à LED. En Chine, nous sommes devenus l'un des principaux fabricants et fournisseurs.

lire plus dedépêcher enquête
9004 phares à LED 130W 12000LM feux automatiques

9004 phares à LED 130W 12000LM feux automatiques

9004 Phares LED 130W 12000LM Auto Lights est un kit de conversion pour lampes halogènes. Il est conçu pour répondre au marché de la lumière LED automobile pour une puissance plus élevée et une luminosité plus élevée. En tant que fabricant et fournisseur de premier plan en Chine, LUXFIGHTER fournit tous les types d'ampoules LED disponibles pour vos voitures.

lire plus dedépêcher enquête
9005 Phares LED 130W 12000LM Ampoule LED Voiture

9005 Phares LED 130W 12000LM Ampoule LED Voiture

9005 Phares LED 130W 12000LM Led Bulb Car est un kit de conversion avec la puissance la plus élevée de 130 W dans l'éclairage automobile. La nouvelle technologie du dissipateur thermique est parfaitement adaptée à sa puissance élevée. En tant que fabricant et fournisseur de premier plan en Chine, LUXFIGHTER fournit tous les types d'ampoules LED disponibles pour vos voitures.

lire plus dedépêcher enquête
Zhengyuan Optoelectronic produit Série de pilotes externes depuis de nombreuses années et est l'un des fabricants et fournisseurs professionnels de Série de pilotes externes en Chine. Nous fournissons des produits dans le monde entier à un large éventail d'entreprises dans le monde, allant des grandes organisations multinationales aux petites entreprises individuelles. Tout peut être fait par nous. En outre, nous pensons que l'analyse de votre entreprise et de vos clients est essentielle pour répondre efficacement à votre demande et que le produit Série de pilotes externes comprendra parfaitement les besoins de votre entreprise. Pour plus d'informations, contactez-nous pour obtenir le devis.
google-site-verification=BV8k8ytap63WRzbYUzqeZwLWGMM621-cQU9VFt_043E

Home > Products > External Driver Series

External Driver Series Manufacturers

We are External Driver Series professional manufacturer and supplier in China. We have been specialized in External Driver Series for many years. our products have a good service advantage.we look forward to becoming your long-term partner in China.
View as  
 
H13 LED Headlights 130W 12000LM Car Led Light

H13 LED Headlights 130W 12000LM Car Led Light

P19 H13 LED Headlights 130W 12000LM Car Led Light is high and low beam model. It launches to the automotive led light market to keep pace with the development of car led light, as more and more consumers prefer high power and high brightness. As a top manufacturer and supplier in China, LUXFIGHTER led lights are based on high quality and innovation.

Read MoreSend Inquiry
9005 LED Headlights 112W 10800LM Car Led Bulb

9005 LED Headlights 112W 10800LM Car Led Bulb

P18 9005 is one of the top model of LUXFIGHTER 9005 LED Headlights 112W 10800LM Car Led Bulb. It is well-known for its high quality and competitive price in the automotive LED lighting, As a top manufacturer and supplier in China, we focus on high quality products and innovative technology. P18 9005 is popular for its high power and wide range of brightness.

Read MoreSend Inquiry
9007 LED Headlights 100W 9600LM Headlight Bulb

9007 LED Headlights 100W 9600LM Headlight Bulb

LUXFIGHTER 9007 LED Headlights 100W 9600LM Headlight Bulb focus on its high quality and Innovation. We are well-known as a top manufacturer and supplier in China for the automotive aftermarket. P9 has been launching to the market for over 3 years and it has a great comments from our consumers. Top-degree red copper tube and stainless steel to enhance heat dissipation to match high power 100W

Read MoreSend Inquiry
D1S D2S D3S D4S LED Headlights 90W 8600LM Led Auto Light

D1S D2S D3S D4S LED Headlights 90W 8600LM Led Auto Light

LUXFIGHTER D1S D2S D3S D4S LED Headlights 90W 8600LM Led Auto Light is a conversion kit for xenon light. It keeps its energy saved and fast start features. 1mm light distribution design provides more focus on light pattern. Unique appearance and stable performance are easily accepted by the led light market. We specialize in high quality and innovation in technology for the LED headlights aftermarket. In China, we have become a top manufacturer and supplier.

Read MoreSend Inquiry
9004 LED Headlights 130W 12000LM Auto Lights

9004 LED Headlights 130W 12000LM Auto Lights

9004 LED Headlights 130W 12000LM Auto Lights is a conversion kit for halogen lights. It is designed to meet the automotive led light market for higher power and higher brightness. As a top manufacturer and supplier in China, LUXFIGHTER provides all types of LED bulbs available for your cars.

Read MoreSend Inquiry
9005 LED Headlights 130W 12000LM Led Bulb Car

9005 LED Headlights 130W 12000LM Led Bulb Car

9005 LED Headlights 130W 12000LM Led Bulb Car is a conversion kit with highest power 130 W in the automotive lighting. New technology for the heat sink is perfectly matched its high power. As a top manufacturer and supplier in China, LUXFIGHTER provides all types of LED bulbs available for your cars.

Read MoreSend Inquiry
Zhengyuan Optoelectronic has been producing External Driver Series for many years and it is one of the professional External Driver Series manufacturers and suppliers in China. We supply products all over the globe to a wide range of companies worldwide, ranging from large multinational organizations to small individual companies. All can be done by us. Besides, we believe that analysis of your company and your customers is key in responding effectively to your demand and the product External Driver Series will fully understand your business needs. For more information, contact us to get the quotation.
google-site-verification=BV8k8ytap63WRzbYUzqeZwLWGMM621-cQU9VFt_043E