foyer > Des produits > Série Plug & Play > Phares LED H7 40W 3200LM LED Auto Light
Phares LED H7 40W 3200LM LED Auto Light
  • Phares LED H7 40W 3200LM LED Auto LightPhares LED H7 40W 3200LM LED Auto Light
  • Phares LED H7 40W 3200LM LED Auto LightPhares LED H7 40W 3200LM LED Auto Light
  • Phares LED H7 40W 3200LM LED Auto LightPhares LED H7 40W 3200LM LED Auto Light
  • Phares LED H7 40W 3200LM LED Auto LightPhares LED H7 40W 3200LM LED Auto Light
  • Phares LED H7 40W 3200LM LED Auto LightPhares LED H7 40W 3200LM LED Auto Light
  • Phares LED H7 40W 3200LM LED Auto LightPhares LED H7 40W 3200LM LED Auto Light
  • Phares LED H7 40W 3200LM LED Auto LightPhares LED H7 40W 3200LM LED Auto Light

Phares LED H7 40W 3200LM LED Auto Light

LUXFIGHTER basé sur "l'auto-innovation, le respect de la qualité d'abord, une bonne confiance pour les coopérations à long terme". N'arrêtez jamais l'esprit d'artisan, l'innovation indépendante, les percées technologiques, la précipitation classique pour nos éloges du public, afin de fournir aux clients les meilleurs produits et services de qualité. En 2016, notre société est devenue une fabrication CHINE TOP 10 pour les phares H7 LED 40W 3200LM Led Auto Light. De nos jours, certains de nos clients offrent un service après-vente fou : "garantie à vie", car ils ont confiance en nos produits après des années de retour sur le marché.

dépêcher enquête

produit signalement

1. Présentation du produit

Ce phare LED Q10 H7 40W 3200LM Led Auto Light est un phare de conception plug & play, facile à installer. Q10 n'est pas seulement utilisé pour remplacer l'halogène pour une meilleure vision et une conduite plus sûre, mais aussi une bonne conversion pour les HID. Tous les paramètres de Q10 sont proches des HID, cependant, en comparaison avec les HID, P10 est beaucoup plus économe en énergie, beaucoup plus lumineux, durée de vie plus longue, canbus, meilleur prix. Si vous souhaitez remplacer votre phare HIDs, Q10 est un meilleur choix.


2.Paramètre du produit (spécification)

Marque

Luxfighter

Modèle

Q10-H7

Puissance(W)

40W±10% (ensemble)

Flux lumineux (LM)

3200lm/ensemble

Tension de fonctionnement (V)

DC10-30V

Courant(A)

3.2A±0.3A

Ébrécher

Puces de qualité automatique personnalisées

Imperméable

IP65

Température de couleur

6500K±500K

Durée de vie

≥50000h

Température de fonctionnement

-40℃—90℃

garantie

1 an

Rayonner

Salut-faible faisceau

FEO/ODM

Prise en charge

Type de lampe

Lampes LED automobiles


3. Caractéristique et application du produit

Nos phares LED Q10 H7 40W 3200LM LED Auto Light peuvent durer plus de 20 ans même si vous conduisez 6 heures chaque nuit. Avec son jeu de puces hautes performances et sa conception de dissipateur thermique, il a atteint un équilibre parfait entre performances et durée de vie ;

· Blanc xénon de protection des yeux 6500K, faisceau de focalisation halogène 1: 1, vous pouvez voir plus loin, gagner plus de temps de réaction, sans aveugler les conducteurs venant en sens inverse;


4. Avantages du produit

1. Conception de focalisation de réfraction : la surface réfléchissante augmente la plage d'éclairage. La ligne de coupure est aussi claire que les ampoules halogènes, deux véhicules se rencontrent en toute sécurité, ne vous inquiétez pas d'éblouir le conducteur venant en sens inverse ;

2. Installation rapide en 10 minutes : conception prête à l'emploi Canbus pour votre commodité d'installation, aucun outil n'est nécessaire. Nos ampoules LED adaptées à 99 % des voitures s'adaptent parfaitement au boîtier et à la prise d'usine de votre véhicule ;

3. Plus de 5 000 heures de durée de vie : avec son jeu de puces hautes performances et sa conception de dissipateur thermique, il a atteint un équilibre parfait entre performances et durée de vie ;


5. Détails du produit

1. Par rapport aux lampes halogènes traditionnelles, nos phares H7 LED 40W 3200LM Led Auto Light ont une puissance plus élevée avec une carte PCB ultra mince. La taille de l'ampoule LED Q10 H4 est infiniment proche de la lumière halogène. Et la position et la longueur de la puce LED sont identiques au filament halogène.

2. Les phares Q10 H7 avec carte PCB 1MM peuvent atteindre un meilleur faisceau. La lumière super brillante rend les routes plus claires et plus longues, ce qui augmente le temps de réaction pour réduire les situations dangereuses.

3. Nous adoptons une technologie avancée de dissipation thermique, utilisant de nouveaux matériaux pour le système de refroidissement. La conduction instantanée de la tête est 5 fois plus rapide. Le ventilateur silencieux intégré peut atteindre 12 000 tr/min. De cette façon, nous pouvons obtenir une puissance stable avec une durée de vie plus longue.

4. Le taux d'étanchéité de nos phares Q10 H7 est IP65. La conception étanche entièrement scellée peut garantir que les lumières fonctionnent bien dans diverses conditions. La température de travail est de -40℃—90℃.


6.FAQ:

Q1. Qu'en est-il de l'emballage de vos produits ?

A: la plupart de nos commandes sont des commandes OEM/ODM, nous pouvons faire l'emballage selon la commande requise. Notre emballage standard/par défaut d'usine : chaque ensemble d'ampoules LED dans une boîte de couleur, 20 à 40 ensembles par carton. La méthode d'emballage que nous utilisons est suffisamment solide (sûre) pour le transport à l'exportation.


Q2. Quelles sont vos conditions de livraison ?

A: EXW, FOB, FCA, C&F... nous pouvons organiser l'expédition comme vous le souhaitez.


Q3. Pouvez-vous produire selon les échantillons?

A : Oui, nous pouvons produire par vos échantillons approuvés ou dessins techniques. Toute notre production aura un échantillon FINAL confirmé comme norme de production.


Q4. Avez-vous une limite de MOQ pour la commande de lumière led?

A: Notre objectif est de laisser nos partenaires commerciaux sans risque pour les affaires avec nous. Nous n'avons donc pas de MOQ pour la vérification des échantillons. Pour les commandes OEM, notre MOQ : 1000/conception de boîte de couleur. Commandes ODM : 5000 ensembles/outillage.






Hot Tags:

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .
google-site-verification=BV8k8ytap63WRzbYUzqeZwLWGMM621-cQU9VFt_043E

Home > Products > Plug&Play Series > H7 LED Headlights 40W 3200LM Led Auto Light
H7 LED Headlights 40W 3200LM Led Auto Light
  • H7 LED Headlights 40W 3200LM Led Auto LightH7 LED Headlights 40W 3200LM Led Auto Light
  • H7 LED Headlights 40W 3200LM Led Auto LightH7 LED Headlights 40W 3200LM Led Auto Light
  • H7 LED Headlights 40W 3200LM Led Auto LightH7 LED Headlights 40W 3200LM Led Auto Light
  • H7 LED Headlights 40W 3200LM Led Auto LightH7 LED Headlights 40W 3200LM Led Auto Light
  • H7 LED Headlights 40W 3200LM Led Auto LightH7 LED Headlights 40W 3200LM Led Auto Light
  • H7 LED Headlights 40W 3200LM Led Auto LightH7 LED Headlights 40W 3200LM Led Auto Light
  • H7 LED Headlights 40W 3200LM Led Auto LightH7 LED Headlights 40W 3200LM Led Auto Light

H7 LED Headlights 40W 3200LM Led Auto Light

LUXFIGHTER based on 'Self-innovation, respect Quality first, good trust for long-term co-operations'. Never stop the spirit of craftsman, independent innovation, breakthroughs in technology, classic precipitation for our public praise, to provide customers best quality products and services. In 2016 our company become a CHINA TOP 10 manufacture for H7 LED Headlights 40W 3200LM Led Auto Light. Now days, some of our customers offering crazy after sales service: "lifetime warranty", becuase they are confident of our products after years of market feedback.

Send Inquiry

Product Description

1. Product Introduction

This Q10 H7 LED Headlights 40W 3200LM Led Auto Light is a plug&play design headlight, easy for installation. Q10 is not only used for replacing halogen for better vision and safer driving., but also a good conversion for HIDs. All parameters of Q10 is close to HIDs, however, comparing with HIDs, P10 is much more energy saving, much brighter, longer lifespan, canbus, better price. If you want to replace your HIDs headlight, Q10 is a best choice.


2.Product Parameter (Specification)

Brand

Luxfighter

Model

Q10-H7

Power(W)

40W±10%(set)

Lumen Flux(LM)

3200lm/set

Working Voltage(V)

DC10-30V

Current(A)

3.2A±0.3A

Chip

Customized Auto-grade chips

Waterproof

IP65

Color Temperature

6500K±500K

Lifespan

≥50000h

Working Temperature

-40℃—90℃

Warranty

1 year

Beam

Hi-low Beam

OEM/ODM

Supported

Lamp Type

Automotive LED Lamps


3.Product Feature And Application

Our Q10 H7 LED Headlights 40W 3200LM Led Auto Light can last for over 20 years even if you drive 6 hours every night. With its high-performance chip set and heat sink design, it has reached a perfect balance of performance and service life;

·6500K eye-protection xenon white, 1:1 halogen focus beam pattern, you can see farther, gain more react time, without blinding oncoming drivers;


4. Product Advantages

1. Refraction Focusing Design: Reflective surface increases the lighting range. The cut-off line is as clear as halogen bulbs, Two-vehicle meet each other safely, no worry about dazzle the oncoming driver;

2. 10 Minutes Quick Installation: Plug and play Canbus Ready design for your installation convenience, no tools are needed. Our LED bulbs suitable for 99% cars, perfectly fit your vehicle factory housing and socket;

3. Over 5,0000 Hours Lifespan: With its high-performance chip set and heat sink design, it has reached a perfect balance of performance and service life;


5.Product Details

1. Compared with traditional halogen lights, our H7 LED Headlights 40W 3200LM Led Auto Light have higher power with ultra thin PCB board. The size of Q10 H4 LED bulb is infinitely close to halogen light. And the LED Chip position and length is same to halogen filament.

2. Q10 H7 Headlights with 1MM PCB board can reach a better beam pattern. Super bright light makes roads more clear and longer distance visible, increasing reaction time to reduce dangerous situation.

3. We adopt advanced heat dissipation technology, utilizing new materials for cooling system. The instant head conduction is 5 times faster. Built-in high silent fan can reach 12000RPM. In this way, we can achieve stable power with longer lifespan.

4. The waterproof rate of our Q10 H7 Headlights is IP65. Fully sealed waterproof design can make sure the lights working well under various conditions. The working temperature is -40℃—90℃.


6.FAQ:

Q1. How about the packing of your products?

A: Most of our orders are OEM / ODM orders, we can do the packing as order required. Our factory standard / default packing : Each set of LED bulbs in color box, 20-40 sets per carton. The packing method we utilizing are strong (safe ) enough for exporting transportation.


Q2. What is your terms of delivery?

A: EXW, FOB, FCA, C&F… we can arrange the shipping as you want to be.


Q3. Can you produce according to the samples?

A: Yes, we can produce by your approved samples or technical drawings. All our production will have a FINAL confirmed sample as production standard.


Q4. Do you have any MOQ limit for led light order?

A: Our purpose is to let our business partners have no risky for business with us. So we don’t have MOQ for sample checking. For OEM orders our MOQ: 1000/ color box design. ODM orders: 5000sets / tooling.






Hot Tags:

Related Category

Send Inquiry

Please Feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.